samedi 22 décembre 2012

[Swap] ... de l'Avent - Semaine 2



Voilà Voilà! Semaine 2 du swap organisé par Liestria et que je fais avec Sunflo, voici ce que j'ai reçu:


(Là je suis de mauvaise humeur parce que je suis incapable de mettre mon image à l'endroit ^^)

Donc voilà:

- Touts pleins de jolis signets;
- Un livre du Petit Nicolas de Noël;
- Un film de Noël ( Le miracle de la 34e Rue)
- Un jolis bibelots de chat;
- Une boule remplis de thé aux épices (qui sent très bon d'ailleurs);
- et... des décorations pour l'arbre de Noël! Ça tombe très bien car c'est la première année que je fais un arbre de Noël chez moi alors je partais de zéro côté décorations.

Un gros merci Sunflo, tu m'as gâter encore une fois!
Vous pouvez découvrir ce que je lui ai envoyer les deux premières semaine ici et !.

5 commentaires:

  1. les problèmes techniques grrr !
    J'aime beaucoup le mp de Jack !
    Et le film est chouette :) Bon visionnage !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le thé est bon, je n'y avais pas goûté avant, mais son nom (le secret du Père-Noël) m'a inspirée :)
    Avec les morceaux de bonbons, il me paraissait parfait.
    Heureusement que tu as un sapin...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le thé est bon, je n'y avais pas goûté avant, mais son nom (le secret du Père-Noël) m'a inspirée :)
    Avec les morceaux de bonbons, il me paraissait parfait.
    Heureusement que tu as un sapin...

    RépondreSupprimer
  4. le film est juste magnifique, c'est mon préféré, je l'ai aussi offert à Plumisa ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le film! Bonne écoute et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer